Politique de remboursement
Politique d’annulation et de remboursement
Congrès annuel
Toute annulation doit être signifiée par écrit au Secrétariat d’organisation (la date de réception du courriel ou l’oblitération postale fait foi pour la détermination des montants remboursables).
ANNULATION 25 jours et plus avant la tenue du congrès : des frais d’administration représentant 15 % du montant total seront retenus.
ANNULATION de 24 jours et moins avant la tenue du congrès : aucun remboursement des frais d’inscription au congrès et aux activités sociales (sauf si l’activité est annulée).
Tous les remboursements seront effectués après le Congrès.
L’émission des reçus sera effectuée après le Congrès (pour le montant réel des frais).
Ateliers de formation
ANNULATION 10 jours et moins avant la tenue de cette activité, la totalité du paiement sera retenue ou exigée. Avant cette échéance, nous effectuerons un remboursement complet.
Les personnes qui auront réservé et qui ne se présenteront pas recevront une facture.
Secrétariat d’organisation
Association québécoise de chirurgie
2 Complexe Desjardins, porte 3000
CP 216, succursales Desjardins
Montréal QC H5B 1G8
Téléphone 514 350-5107
Télécopieur 514 350-5157
Courriel [email protected]